Des Loups Du Val D'Aff

Des Loups Du Val D'Aff

Berger hollandais

Passionée par les chiens depuis toujours, j'adopte ma première chienne à la spa en 2004. C'est elle qui me fait découvrir le monde du chien et des sports canins. Kuma est une chienne très facile et agréable à travailler.

Pour prendre sa relève, je veux rester sur une race bergère, lupoïde, mais avec un gabarit plus léger. Je découvre le berger hollandais (poil court) sur les terrains d'agility. En cherchant j'apprend qu'il existe une version poil long.

Mon premier hollandais est Cisko du Hameau des trois fontaines né en 2007, un chien toujours disponible qui me ménera en agility 2.

Gun Lady du Mont Brabant est venue agrandir la famille en 2012, puisqu'aimant beaucoup ses parents (agility, obé, ring). Par manque de temps, elle pratiquera plus le canicross et cani-vtt ainsi que l'agility en loisirs. Elle reste une chienne pleine de qualités sportives et d'une grande sociabilité.

Mes chiens vivent tous à nos côtés, partagent nos vies (avec nos enfants, nos autres animaux et nos passions/ travails).